Si j’étais un jeu d’extérieur, je serais…un trampoline !


L’odeur est sans ambigüité, acidulée, fruitée et ultra-fraîche : l’astringence du citron, à n’en point douter, que vient renforcer l’huile essentielle de listée citronnée. Comme sur un trampoline, vous ressentirez à la fois les effets toniques de l’huile essentielle de citron – aussi bien sur la peau que sur l’humeur toute ragaillardie – et le lâcher-prise, la détente, cadeau de la listée. Citron comme listée ont un effet purifiant bénéfique aux peaux mixtes et grasses. Les pores se resserrent, l’équilibre en sébum se fait. La teneur en vitamine C de l’agrume est garante d’une bonne mine tandis que l’huile d’abricot, riche en vitamines A et E, apporte tonus, douceur et coup d’éclat. Le savon Citron plaît aux personnalités franches et simples.


Savon à froid fabriqué en France.


TYPE DE PEAU : Pour les peaux grasses

PARFUMS : Léger parfum de citron

AGE : Adultes

APPLICATIONS : Visage, Mains, Corps, Cheveux courts pour hommes

MOUSSE : fin, riche


INGRÉDIENTS: Huile de noix de coco, beurre de karité, huile d'olive, eau, SOUDE, glycérine, huile de colza, huile d'abricot et huiles essentielles de citron et de litsée biologiques.


INGRÉDIENTS EN NOMS INCI: Sodium Cocoate**, Sodium Shea Butterate**, Sodium Olivate**, Aqua, Glycerin**, Sodium Rapeseedate**, Prunus Armeniaca Kernel Oil*, Citrus Limon Peel Oil*, Litsea Cubeba Fruit Oil*, Citral***, Citronellol***, Geraniol***, Limonene***, Linalool***.


* Ingrédients issus de l'agriculture biologique.

** Fabriqué à partir d'ingrédients biologiques.

*** Naturellement présent dans les huiles essentielles et l'eau distillée.78,59% des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.Tous les ingrédients sont certifiés biologiques de haute qualité, sauf la soude et l'eau qui ne sont pas certifiables.


ALLERGIE : Citral***, Citronellol***, Geraniol***, Limonene***, Linalool***.

*** Naturellement présents dans les huiles essentielles et l'eau distillée - Ces substances font partie des 26 allergènes énoncés à l'annexe III du règlement cosmétique de l'UE 1223/2009, qui doivent tous être mentionnés dans la liste des ingrédients sur l'étiquette si la concentration est supérieure à 0,01% dans les produits à rincer.


CONSEILS D’UTILISATIONMouiller le visage ou le corps, frotter le savon sur un gant de toilette ou un loofah, ou directement sur le visage et le corps, masser doucement la mousse sur le visage ou le corps en mouvements circulaires, Utiliser de l'eau plus fraîche comme rinçage final pour fermer vos pores.


AVERTISSEMENTSi le savon, la mousse ou l'eau du savon pénètre dans l'œil, rincez l'œil à l'eau fraîche et propre.


CERTIFICATION


ECOCERT COSMOS ORGANIC - Référentiel de certification : schéma de COSMOS (Version 3.0 - Septembre 2018) - Certifié par ECOCERT Greenlife SAS - BP 47 - 32600 L'ISLE JOURDAIN, FRANCE


LABEL NATURE ET PROGRES


Ce label indique que la production est réalisée dans le respect de l'environnement. Il est complété par des exigences supplémentaires sur la biodiversité, la saisonnalité. Le label fait partie de la législation européenne et est géré par Nature et Progrès. Nature et Progrès est une fédération où agriculteurs et consommateurs travaillent ensemble pour promouvoir l'agriculture biologique.

INFORMATIONS SUR L'EMBALLAGE

1-Pack : Boîte à savon : 86x60x24mm, Savon* : 72x53x23mm, Poids : 100g*.

2-Pack : Boîte à savon : 120x85x24mm, Savon* : 72x53x23mm, Poids : 2x100g *.

*Produit fait à la main, les dimensions et le poids sont approximatifs.

Savon Citron

Prix normal Prix soldé €9,80
/

Delivery Time:

If I was an outdoor game, I'd be... a trampoline!

 

The smell is unambiguous, tangy, fruity and ultra-fresh: the astringency of lemon, no doubt reinforced by the essential oil of Litsea citrata. Like on a trampoline, you will feel both the tonic effects of lemon essential oil - on the skin as well as on the mood - and the letting go and relaxation that Litsea offers. Lemon as Litsea have a purifying effect beneficial to mixed and oily skin. Pores are tightened, and sebum is balanced. The vitamin C content of the citrus ensures a healthy glow, while apricot oil, rich in vitamins A and E, brings tone, softness and radiance. Lemon soap appeals to frank and simple personalities.

 

Cold process soap handmade in France.

 

SKIN TYPE: For Oily Skin

SCENTS: Slight Lemon Scent

AGE: Adults

APPLICATIONS: Face, Hand, Body, Men's short hair

LATHER: Fine, Rich

 

 

INGREDIENTS : Coconut Oil, Shea Butter, Olive Oil, Water, Lye, Glycerin, Rapeseed Oil, Apricot Oil, and Organic Lemon and Litsea Essential Oils

 

INGREDIENTS IN INCI NAMES: Sodium Cocoate**, Sodium Shea Butterate**, Sodium Olivate**, Aqua, Glycerin**, Sodium Rapeseedate**, Prunus Armeniaca Kernel Oil*, Citrus Limon Peel Oil*, Litsea Cubeba Fruit Oil*, Citral***, Citronellol***, Geraniol***, Limonene***, Linalool***.

 

* Ingredients from organic agriculture.

** Made using organic ingredients.

*** Naturally present in essential oils and distilled water.78,59% of the ingredients are from organic farming.All ingredients are certified organic with high quality, except lye and water which are not certifiable.

 

ALLERGY: Citral***, Citronellol***, Geraniol***, Limonene***, Linalool*** - 

*** Naturally present in essential oils and distilled water - These substances are from the 26 allergens stated in Annex III of EU Cosmetic Regulation 1223/2009, all of which must be listed in the ingredients list on the label if the concentration is greater than 0.01% in rinse-off products.

 

USE INSTRUCTIONS

USE FOR FACE AND BODY: Wet face or body, rub the soap on a washcloth or loofah, or directly on face and body, gently massage lather over face or body in circle motions, Use cooler water as a final rinse to close your pores.

 

WARNING: If soap, lather or soap water get into the eye, rinse the eye with clean cool water.

 

CERTIFICATION     

ECOCERT COSMOS ORGANIC - Certifying Standard: scheme of COSMOS (Version 3.0 – September 2018) - Certified by ECOCERT Greenlife SAS - BP 47 - 32600 L’ISLE JOURDAIN, FRANCE

 

NATURE ET PROGRES LABEL

NATURE ET PROGRES

The label indicates that the production is done in an environmentally friendly manner. It is supplemented by additional requirements on biodiversity, seasonality. The label is part of European legislation and is administered by Nature et Progrès. Nature and Progress is a federation where farmers and consumers work together to promote organic farming.

 

PACKAGE::

1-Pack: Soap Box: 86x60x24mm, Soap*: 72x53x23mm, Weight: 100g*

2-Pack: Soap Box: 120x85x24mm, Soap*: 72x53x23mm, Weight: 2x100g *

*Handmade product, dimensions and weight are approximately.

Citron Soap

Regular price Sale price €9,80
/

Delivery Time: