Si j’étais un logis, je serais…un mas provençal.


Le soleil darde, c’est l’heure du bain méridien : fermez les yeux et laissez-vous envahir par les essences apaisantes de lavande… ce savon est une invitation à l’abandon, une évocation fidèle de bonheurs estivaux : le chant des cigales, la mer infinie d’épis bleus frémissante sous la caresse appuyée du mistral et l’allure fière des cyprès sentinelles se rappellent à vous ! Et pour des nuits paisibles, le savon Lavande associé à l’eau chaude est le meilleur allié du rituel vespéral. Son parfum 100 % naturel, très présent, évoque les épis de lavande que l’on fait bruisser les uns contre les autres en remontant le long de la gerbe : sa mousse odorante calme les nerfs et détend les muscles. Les peaux fragiles s’abreuvent de son huile de macadamia qui nourrit, protège et régénère sans laisser de film gras.


Savon à froid fabriqué en France.


TYPE DE PEAU : Tous les types de peau

PARFUMS : Parfum naturel et riche de lavande

AGE : Adultes

APPLICATIONS : Visage, Mains, Corps, Cheveux courts des hommes

MOUSSE : fin, riche


INGREDIENTS : Huile de coco, huile de tournesol, beurre de karité, huile d'olive, eau florale de lavande, SOUDE, glycérine, huile de macadamia, huile essentielle de lavande vraie, huile essentielle de lavandin, lavande fine séchée.


INGRÉDIENTS DANS LES NOMS INCI : Sodium Cocoate**, Sodium Sunflowerseedate**, Sodium Shea Butterate**, Sodium Olivate**, Lavandula Angustifolia Flower Water*, Glycerin**, Macadamia Ternifolia Seed Oil*, Lavandula Hybrida Grosso Herb Oil*, Lavandula Angustifolia Oil*, Lavandula Angustifolia Flower*, Geraniol***, Limonene***, Linalool***.


* Ingrédients issus de l'agriculture biologique.

** Fabriqué à partir d'ingrédients biologiques.

*** Naturellement présent dans les huiles essentielles et l'eau distillée. 89,169% des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique. Tous les ingrédients sont certifiés biologiques de haute qualité, sauf la SOUDE et l'eau qui ne sont pas certifiables.


ALLERGIE : Geraniol***, Limonene***,Linalool***

*** Naturellement présents dans les huiles essentielles et l'eau distillée - Ces substances font partie des 26 allergènes mentionnés dans l'annexe III du règlement cosmétique de l'UE 1223/2009, qui doivent tous être mentionnés dans la liste des ingrédients sur l'étiquette si la concentration est supérieure à 0,01% dans les produits à rincer.


CONSEILS D’UTILISATION : Mouiller le visage ou le corps, frotter le savon sur un gant de toilette ou un luffa, ou directement sur le visage et le corps, masser doucement la mousse sur le visage ou le corps en faisant des mouvements circulaires, Utiliser de l'eau plus fraîche comme rinçage final pour fermer vos pores.


AVERTISSEMENT : Si le savon, la mousse ou l'eau savonneuse pénètre dans les yeux, rincez-les à l'eau fraîche et propre.


CERTIFICATION 


ECOCERT COSMOS ORGANIC - Référentiel de certification : schéma de COSMOS (Version 3.0 - Septembre 2018) - Certifié par ECOCERT Greenlife SAS - BP 47 - 32600 L'ISLE JOURDAIN, FRANCE


LABEL NATURE ET PROGRES


Ce label indique que la production est réalisée dans le respect de l'environnement. Il est complété par des exigences supplémentaires sur la biodiversité, la saisonnalité. Le label fait partie de la législation européenne et est géré par Nature et Progrès. Nature et Progrès est une fédération où agriculteurs et consommateurs travaillent ensemble pour promouvoir l'agriculture biologique.


INFORMATIONS SUR L'EMBALLAGE


1-Pack : Boîte à savon : 86x60x24mm, Savon* : 72x53x23mm, Poids : 100g*.

2-Pack : Boîte à savon : 120x85x24mm, Savon* : 72x53x23mm, Poids : 2x100g *

*Produit fait à la main, les dimensions et le poids sont approximatifs.

Savon Lavande

Prix normal Prix soldé €9,80
/

Delivery Time:

If I were a house, I would be... a Provençal mas

 

The darting sun is time for a meridian bath: close your eyes and let yourself be invaded by the soothing essences of lavender... this soap is an invitation to abandon yourself, a faithful evocation of summer joys: the song of the cicadas, the infinite sea of blue spikes quivering under the caress of the Mistral wind and the proud allure of the sentinel cypresses remind you of you! And for peaceful nights, Lavender soap combined with hot water is the best ally of the vesperal ritual. Its 100% natural fragrance, very present, reminds the lavender spikes rustingld against each other as  a hand move up the sheaf: its fragrant foam calms the nerves and relaxes the muscles. Fragile skins absorb its macadamia oil, which nourishes, protects and regenerates without leaving any oily film.

 

Cold Process soap handmade in France.

 

SKIN TYPE: All skin types

SCENTS: Natural rich lavender scent

AGE: Adults

APPLICATIONS: Face, Hand, Body, Men's short hair

LATHER: Fine, Rich

 

INGREDIENTS:        Coconut Oil, Sunflower Oil, Shea Butter, Olive Oil, Lavender Flower Water, Lye, Glycerine, Macadamia Oil, True Lavender Essential Oil, Lavandin Essential Oil, Fine Dried Lavender

 

INGREDIENTS IN INCI NAMES: Sodium Cocoate**, Sodium Sunflowerseedate**, Sodium Shea Butterate**, Sodium Olivate**, Lavandula Angustifolia Flower Water*, Glycerin**, Macadamia Ternifolia Seed Oil*, Lavandula Hybrida Grosso Herb Oil*, Lavandula Angustifolia Oil*, Lavandula Angustifolia Flower*, Geraniol***, Limonene***, Linalool***.

 

* Ingredients from organic agriculture.

** Made using organic ingredients.

*** Naturally present in essential oils and distilled water. 89,169% of the ingredients are from organic farming. All ingredients are certified organic with high quality, except lye and water which are not certifiable.

 

ALLERGY : Geraniol***, Limonene***,Linalool***

*** Naturally present in essential oils and distilled water - These substances are from the 26 allergens stated in Annex III of EU Cosmetic Regulation 1223/2009, all of which must be listed in the ingredients list on the label if the concentration is greater than 0.01% in rinse-off products.

 

USE INSTRUCTIONS : Wet face or body, rub the soap on a washcloth or loofah, or directly on face and body, gently massage lather over face or body in circle motions, Use cooler water as a final rinse to close your pores.

 

WARNING: If soap, lather or soap water get into the eye, rinse the eye with clean cool water.

 

 

CERTIFICATION      

 

ECOCERT COSMOS ORGANIC - Certifying Standard: scheme of COSMOS (Version 3.0 – September 2018) - Certified by ECOCERT Greenlife SAS - BP 47 - 32600 L’ISLE JOURDAIN, FRANCE

 

NATURE ET PROGRES LABEL

The label indicates that the production is done in an environmentally friendly manner. It is supplemented by additional requirements on biodiversity, seasonality. The label is part of European legislation and is administered by Nature et Progrès. Nature and Progress is a federation where farmers and consumers work together to promote organic farming.

 

PACKAGING INFORMATION

1-Pack: Soap Box: 86x60x24mm, Soap*: 72x53x23mm, Weight: 100g*

2-Pack: Soap Box: 120x85x24mm, Soap* : 72x53x23mm, Weight: 2x100g *

*Handmade product, dimensions and weight are approximately.

 

 

 

 

 

Lavande Soap

Regular price Sale price €17,90
/

Delivery Time: